INSTRUCTIONS

Placez la farine dans un bol profond; Ajoutez du sucre, du sel, de l'huile et mélangez bien du bout des doigts jusqu'à ce que cela ressemble à de la chapelure fine.

Ajouter la levure dissoute et mélanger. Ajoutez peu à peu d'eau et mélangez bien jusqu'à formation d'une pâte. Couvrir avec un torchon et laisser reposer 30 minutes.

Pendant ce temps, faites chauffer l'huile dans une casserole et faites revenir l'oignon pendant 2 minutes, puis ajoutez le poulet émincé et remuez jusqu'à ce que le poulet soit cuit, puis ajoutez les courgettes, le poivron et les aubergines pour bébés et mélangez à feu moyen pendant 5 minutes ou jusqu'à ce que les légumes soient presque tendres. Ajouter la tomate, la pâte de tomates et les cubes de bouillon de poulet émietté.

Remuer et cuire pendant 5 minutes ou jusqu'à ce que tous les légumes soient bien cuits et que le liquide soit presque cuit à la vapeur. Ajouter les graines de pin et les épices. Remuer et retirer du feu.

Rouler la pâte dans une pâte ronde de 3 millimètres. À l'aide d'un coupe-pâte de taille moyenne, coupez des morceaux ronds de la pâte. Placez 1 cuillère à soupe de farce au centre de chaque morceau et scellez les bords en les tournant ou en les pressant à l'aide d'une fourchette.

Placez le samboussek farci dans un plat à four graissé en laissant un espace d'environ 1 cm entre chaque morceau et placez-le dans un endroit chaud pendant 30 minutes ou jusqu'à ce que la pâte samboussek farcie se lève.

Faire cuire le samboussek au four préchauffé à 250 ° C pendant 13-15 minutes ou jusqu'à ce qu'il devienne brun doré. Enlever du four et servir immédiatement.

INGREDIENTS